Une histoire pour la St Valentin…
Je vois d’ici votre tête en voyant ce titre…. Qu’est-ce qu’elle a encore été nous chercher ?
Je vais pas vous faire la fameuse histoire de ce pauvre St Valentin qui a été martyrisé par les romains, je vous rassure de suite…. en plus je trouve pas ça très glamour, pour une fête qui célèbre les amoureux, d’aller vous parler du supplice d’un pauvre bougre qui a rien demandé ….
En fait je vais vous parler un peu de moi, et une jolie histoire d’amour, mais qui se passe à Noel, et j’y pense maintenant, parce qu’il y a convergence avec la St Valentin.
Quel rapport avec mon travail ? Tout !
L’amour, c’est avant tout ça que signifie la St Valentin pour moi. Pas seulement les couples, les amoureux, les amants…. mais l’amour dans sa globalité.
On peut trouver ça un peu « gnangnan », mais j’assume totalement, je suis une incurable romantique. J’aime ces petites attentions qui font comprendre que l’autre est attentif à vous. Et pour ça, j’ai un champion à la maison !
A Noel, il y a quelques années, il m’a fait un de mes plus beaux cadeaux !
Ceci :
Quoi qu’est-ce ?
Pour comprendre la valeur de ce carnet il faut savoir que je suis madame « petit papier »… je m’explique, je note tout, tout le temps sur tout ce qui me passe par le main. C’est maladif, il me faut un papier et un stylo à portée de main tout le temps. Et je passe mon temps à écrire sur des papiers, à perdre ses papiers, et à trier pour les retrouver !
Pour ceux qui ne le savent pas, dans mon processus de fabrication, je crée totalement les couleurs qui vont composer mes bijoux. Et pour être sure de pouvoir reproduire ces couleurs, je note les formules…. devinez sur quoi ?
Ouiiiiii vous avez trouvé ! des petits papiers ! papiers, que je perds, que je peste pour retrouver, que je trie…..
Revenons à mon petit carnet.
Ce symbole sur le devant, les fans l’auront reconnu, c’est le symbole des reliques de la mort de Harry Potter, nous sommes fans avec mon mari, au point qu’on a passé un week-end marathon entier dans un cinéma pour regarder les 8 films 🙂
Et donc ce carnet, quand mon mari me l’a offert, il m’a dit « un carnet de sorcier pour des formules de sorcières »
Je crois que je suis retombée amoureuse de lui ce jour là
Et voilà, c’était mon histoire de St Valentin, alors qu’en avez-vous pensé ?
Je vous souhaite à tous beaucoup d’amour, bon Week end
Leave a Reply