Je peux pas dire que je chôme, nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison en Juillet, et mon espace atelier est dans sa 7eme phase depuis….

Comme on le dit souvent, petit à petit l’oiseau fait son nid, et ça se vérifie ici aussi.

Le week-end dernier mon beau-père est très gentiment venu m’aider à installer des rangements supplémentaires définitifs et bien plus pratiques.

Après un gros moment « Apocalypse atelier » (je vous laisse juger d’ailleurs)…

Il me restait ensuite à tout ranger.
J’ai réutilisé une des étagères précédentes pour enlever les tissus qui sont en projets de couture et qui avaient envahis les tables de travail….
Même le coin de bidouilles de mon mari a eu droit à ses étagères et j’ai un mari heureux de pouvoir retrouver facilement ses ballons et son matériel pour la découpeuse et l’imprimante 3D !

Même les chats ont retrouvé de la place pour se poser et me tenir compagnie, Lisa elle même qui n’étais pas très à l’aise en bas, s’est trouvé un coin cosy

Il reste encore du travail pour bien finir de s’installer, mais ça nécessite d’attendre la venue d’ouvrier pour des travaux plus compliqués….me permettant ensuite de m’occuper de la déco des murs (j’ai rien contre le blanc, mais quelques touches de couleurs ça peut être sympas aussi !)
Pour le moment, j’ai récupéré vraiment de la place, et c’est un vrai plaisir de pouvoir circuler facilement parmi tout ça !
Maintenant que tout est bien ordonné, je vais vraiment pouvoir commencer à travailler 🙂

A plus !
Cécile 😉