Il y a eu les vacances, puis la reprise en douceur, et puis … un peu de démobilisation de ma part, je l’avoue.
C’est une période compliquée pour beaucoup…Normalement mon agenda est totalement rempli pour la fin d’année, je ne me laisse que le mois d’octobre un peu plus « light » pour arriver à produire les collections d’hiver.
Pour la première fois depuis très longtemps, mon calendrier est vide et ne se remplira pas (enfin jusqu’à preuve du contraire) … ce qui me rend morose.

La boutique continue à se remplir cependant, et bientôt j’espère vous présenter quelques nouveautés pour cet automne … Les idées se bousculent ! 

En attendant, j’ai décidé de compléter ma garde robe, sous le regard attentif de Canaille. C’est la petite dernière, une boule de poil qui a littéralement été parachutée chez nous, retrouvée dans notre garage, petite sauvageonne qui avait tout juste 4 semaines, et qui a conquis nos cœurs, je vous en parlais ici 🙂
Elle a bien grandit, c’est une chatonne pleine de vie, qui remue les grands chats de l’atelier et a pris une grande place dans nos vies.

Comme vous le savez les tissus m’inspirent énormément, et je suis pas mécontente de mes dernières cousettes 🙂 il me tarde d’autant plus de revenir à ma table de travail !

Allez je vous montre un peu